Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deux mondes en un.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Deux mondes en un. Empty
MessageSujet: Deux mondes en un.   Deux mondes en un. EmptyMer 29 Aoû - 12:40

Deux mondes en un.

Prologue
    2012. Nous sommes en 2012, là où la population vis avec les machines, où toute technologie est créée. De grandes mégalopoles sont construites, ainsi que l’urbanisation accrue. Vous devez vous demander pourquoi je vous dis ça ? Vu que vous connaissez normalement ce monde. Moi par cette histoire je vais vous apprendre que nous ne sommes pas seuls, et que la magie est tout autour de nous.
Chapitre 1

Tout commence mille avant notre époque, dans la galaxie du Krosmoz, galaxie voisine à la nôtre, et très ressemblante. Dans cette galaxie, l’Histoire nous apprend que là-bas vivait un monde semblable au notre, où la magie n’était pas punie. Dans cette galaxie, il y avait des milliers de planètes, mais seulement une nous intéresse. Sur cette planète, deux éléments fondamentaux existaient, seul le mélange de l’un et de l’autre faisait une Harmonie. Trop de l’un pouvait être dangereux. Ces deux éléments sont le Statis et le Wakfu. Il faut d’abord savoir que sans Statis il n’y a pas de Wakfu et inversement. Le Statis est la destruction, le Wakfu est la création.
Là-bas différente créatures existent, encore très semblable aux nôtres. Ainsi qu’une population magique. Chaque être vivant sur cette planète possédait un ou plusieurs éléments naturels (s’ajoutant avec le Statis et le Wakfu) : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. Sur cette planète vivait des disciples, qui priaient chacun leur Dieu respectif. Où avoir une religion différente n’est pas un crime. Sur ce monde, tout comme nous il y’a des champs, d’herbe ou de cultures. Des créatures terrifiante ou pas !
Alors que tout sembler être parfait le Dieu Sadida fut tué par une organisation. Aucun disciple ne pouvait le remplaçait, et le chaos commença. Les plantes moururent peu à peu, entrainent avec elle la pollution de l’eau ainsi que la pollution de l’air. Le feu ne pouvant plus brûler s’éteignis. Le monde était plongé dans l’obscurité. Sans eau et sans plante, ni sans feu, ni air, aucun être vivant ne pouvait vivre sur cette planète. Alors le conseil des Dieu décidèrent de se sacrifier afin d’utiliser le reste de leurs forces pour téléporter une partie aléatoire de la population, sur une autre planète : Terre.
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Deux mondes en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes en un.   Deux mondes en un. EmptyMer 29 Aoû - 12:41

A suivre... (suite déjà presque finit)
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Deux mondes en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes en un.   Deux mondes en un. EmptyMer 29 Aoû - 13:56

c'pas mal mais y'a des fautes de codage au sujet de la mise en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
baldon

baldon


Masculin Messages : 395
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Tonkult?

Deux mondes en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes en un.   Deux mondes en un. EmptyMer 29 Aoû - 14:05

Je sais mais je l'avais par Word et j'arrive pas avec les truc de commentaire mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Deux mondes en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes en un.   Deux mondes en un. EmptyJeu 30 Aoû - 17:03

Doby deviendrait il auteur! héhé Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Deux mondes en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes en un.   Deux mondes en un. EmptyVen 31 Aoû - 20:55

Stasis mon petit baldou' Very Happy

Sinon c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mondes en un. Empty
MessageSujet: Re: Deux mondes en un.   Deux mondes en un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mondes en un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Le Book :: La Pierre du Craqueleur Primaire-
Sauter vers: