Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyJeu 13 Avr - 12:12

Et ouais, tu l'as vu le titre bien putaclic ?! Encore un truc qui redonne fois en l'humanité tien...

-Pardon ? quoi ? Ah ? T'es choqué parce que j'me permets de faire un nouveau sujet. Je disparais 2 ans...et Bim! Il se permet des choses. Bah ouais, qu'est-ce tu crois ? J'suis Légende d'espoir maggle, tu vas faire quoi ?

Donc reprenons....hum...une boite de lentille, un pack de lait, des flocons d'avoines, un roulot de PQ... mince ça c'est ma liste de course.

Dans un élan de motivation comme rarement m'en prends, et qui redescendra peut-être assez rapidement selon les retours...je decide de lancer une petite initiative.

Au début je voulais juste signaler que je jouais de façon occasionnelle à wakfu (sur Dathura) pour se brancher avec d'éventuels intéressés

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Wakfu_10
(preuve à l'appui)

Puis... je me dis que ca sera vraiment pas facile, la disponibilité de chacun, les envies, les goûts qui changent ... ça va être un pétard foireux

Mon jeu du moment c'est TSW dit The Secret World, et récemment j'ai rejoins une guilde dessus, et grâce à eux j'ai découverts "Discord".

*V'là comment qui nous gonfle avec sa vie maintenant, 3615 my life, genre le mec! [rire] *
- SILENCE DANS LES RAAAANNNGS !!!!
*/caché*

...Voilà,...merci...et euh ... Et bah avec cette guilde, et bah on a un Discord. Discord pour ceux qui ne connaissent pas c'est un genre de mélange entre un steam/skype/irc que l'on peut rejoindre sur une page internet ou alors en l'installant (comme Skype). Alors on peut crée ou rejoindre des salons (autant qu'on le souhaite), et on voit les jeux sur lesquels les gens sont, (plus facile pour crée des activités ponctuellement). Mais il n'y aurait absolument aucune obligation de jouer à quoi que ce soit. Juste tchater ou papoter pour les puristes pourrait être une option.

L'idée ça serait donc que tous les membres/amis/contacts de la guildes actifs ou pas se regroupent là dessus, plutôt que ce forum qui devient désertique et vieillot.
Ça serait plus simple pour retrouver ces gens avec qui ont a passé tout son temps.
J'en parlerais en interne avec Antipk, et relancerais ce sujet avec plus d'infos prochainement pour les éventuels intéressés.

Gros poutous sur votre fesse droite,
Oeillerement votre
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Paumée dans une mine

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyDim 23 Avr - 11:54

T'es dans quelle nation sur wak? Parce que j'ai une petite crâ qui traîne des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyLun 24 Avr - 19:25

Hello ! La réponse est dans le screen !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Paumée dans une mine

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyDim 30 Avr - 9:59

Ok cool, bon ben si tu reçois un message d'une Yliana sur le jeu ne t'excite pas trop vite ce sera que moi xp
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyDim 30 Avr - 10:58

D'acc ! Aucuns risques il n'y a que Antipk qui me fait perdre mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyDim 30 Avr - 18:30

Dit celle qu'on voit plus IG depuis 1856.
Revenir en haut Aller en bas
Jadina

Jadina


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Paumée dans une mine

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyDim 30 Avr - 20:22

Si on me voit, mais avec un autre pseudo (incognito) Question
Revenir en haut Aller en bas
Nujozet
Veilleur
Nujozet


Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Près d'ici ou là-bas

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyMer 3 Mai - 15:35

Ah ok, tu veux pas qu'on t'retrouve :@
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyMer 3 Mai - 17:32

Bien !
Donc !
le chef de guilde ne se manifestant pas, je prends l'initiative de balancer les liens du discord.

Nujozet ainsi que votre serviteur, sommes déjà dessus.

Le site pour telecharger: https://discordapp.com/

Le lien pour rejoindre le salon : https://discord.gg/SUCpmT4
Revenir en haut Aller en bas
Antipk

Antipk


Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyMer 3 Mai - 19:23

Merci pour l'initiative popo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyMer 3 Mai - 23:07

Chers camarades et amis de longues date, un événement incroyable c'est produit en cette soirée de début Mai.
Votre chef de guilde, Antipk. Oui ! Antipk lui même ! Aussi appelé le chevalier en chaussons.
L'auteur du "Dps expliqué au personnes agés", le vainqueur du Wapin en couche culotte...Bref ! Cet homme a rejoint le Discord!
Nous resplendissons de sa présence. Ses blagues légendaires et son flegme qui lui vont si bien font rayonnés notre tchat !
Qu'attendez vous !? Venez on a des cookies !

ah ouai si ya Jadina qu'est là aussi

Le site pour telecharger: https://discordapp.com/

Le lien pour rejoindre le salon : https://discord.gg/SUCpmT4
Revenir en haut Aller en bas
Poyel

Poyel


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Là ou vous n’êtes pas.

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyMer 10 Mai - 19:39

Alors évidemment pour commencer: Sondage

Maintenant que les choses importantes sont faites, les news !

Et bien nous n'avons pas attendu Macron pour nous mettre en marche !
Notre Discord avance bien !
L'objectif d'un nouveau par jour était manifestement trop ambitieux mais les nouvelles têtes se succèdent tout de même. C'est ainsi que Négima, Snop et Full-Next sont respectivement venu grossir nos rangs et passer notre nombre à 7!

Les bons moments sont là ! Les conversations et connexions quotidiennes.

Pour ceux qui sont déjà sur le Discord, n'hésitez pas à effectuer un changement de votre signature sur le forum en y mettant le lien du salon. Afin que celui ci soit un maximum visible.
Revenir en haut Aller en bas
Negima

Negima


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : Emelka

Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... EmptyMer 10 Mai - 22:00

ETTTTT oui on va envahir Dathura !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...   Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable ! Vous ne devinerez jamais ce que cet homme a fait pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi les espoirs pour vous
» on se fait chier en attendant la vraie guilde
» [Bonta] ~ Poyel et Nujozet pour vous servir (SPOIL - screens)
» Coucou, je vous aime et vous manquez.
» MISSION POUR ANTI POUR LA GOLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Tableau d'Affichage :: Ze Niouz-
Sauter vers: