Le forum de la guilde des Espoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Espoirs

Bienvenue sur le forum !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présente toi donc, Hollis(ten)

Aller en bas 
+3
magicksnop
Fillous
Hollisten
7 participants
AuteurMessage
Hollisten

Hollisten


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyDim 18 Mar - 19:26

Paraît que c'est bien vu de se présenter... donc voilà, je fais ma ch'tite présentation.
Donc, pour ceux qui ne sauraient pas qui je suis, mon pseudo est Hollisten (en actuellement, c'est juste Hollis, je garde le Hollisten pour mon Zobal). Alors, je joue à wakfu depuis... oula, je me souviens avoir testé au tout début de la béta mais impossible de dire quand. Puis, dernièrement peu avant la gold, je suis retombé sur un vieux email poussiéreux et je me suis dit "Et si je voyais à quoi ça ressemble". Et me voilà lol!
Je dois avoir testé au moins toutes les classes et éléments possibles, j'ai d'ailleurs eu un éca terre 42 que j'ai supprimé (hé oui) car le gameplay ne me plaisait vraiment plus (spam All In...bof bof quoi). Actuellement, je suis sur un petit Osa Terre qui me plait pas mal.
Donc voilà, j'espère qu'on fera un bon bout de chemin ensemble dans le monde des douzes (et c'est bien parti Very Happy)

Ha oui, et Irl, je suis étudiant en Psychologie et... JE SUIS BELGE !
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyDim 18 Mar - 19:48

Hannn ... Le PSYCHOLOGUE veut nous avoir !!! Sa marchera pas !!!!!!!!

Pas mal ta petite présentation si tu veut tu peut rajouter une photo de toi et monter dans ma camionette *-*
Revenir en haut Aller en bas
magicksnop

magicksnop


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Groenland

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyDim 18 Mar - 20:26

Ahah hollis dejà bien intégré dans le groupe ! heureux de t'avoir parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyLun 19 Mar - 8:19

Salle Belge. ù-ù (Fillous tu m'as bien écouté sur la psychologie. Very Happy)

Non mais je suis Belge aussi, et fière de l'être même! :3
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyLun 19 Mar - 8:33

Tu ne rentreras pas dans ma tête !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
raptocra

raptocra


Masculin Messages : 169
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 25
Localisation : nomade en jeux video/irl: Paris :D

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyMer 21 Mar - 14:23

yo
au moin on aura un espoir en gouv^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten

Hollisten


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptySam 31 Mar - 0:30

Bon... faut bien y passer un moment ou à un autre.
Je préfère laisser une trace écrite puisque, à mon avis, personne ne sera co quand je partirai.
Comme vous l'avez sans doute deviné, je pars de la guilde. La question sur le bout des lèvres des deux premiers rangs de l'auditoire, c'est "Pourquoi?!".
Et bien, je dois avouer que je ne sais même pas entièrement pourquoi je veux partir... Peut-être que j'ai envie de voir ailleurs, comment c'est. Mais je pense surtout que c'est la multi-disscussion qu'on a eu fin d'aprem qui m'a fait profondément réfléchir sur ma situation actuelle. En effet, non pas que je ne m'amuse pas, j'ai besoin de plus. Je suis un joueur qui est souvent connecté, on ne va pas s'en cacher, et je me suis souvent retrouvé seul à des heures raisonnables. Je ne pense pas que mon temps de jeu doivent être appliqué à tout le monde et je respecte ceux qui ont actuellement plus de boulot/vie sociale que moi. Qui plus est, pour certains ce n'est pas une surprise, j'ai des ambitions politique, nous pas que je veule gouverner, mais je veux au moins arriver à botter les fesses de JP sur son terrain, j'aimerai donc me rapprocher de certaines personnes influentes pour y parvenir et, qui sait, trouver des personnes qui partagent mes convictions.

Par contre, ce n'est pas parce que je quitte les Espoirs que je veux ne plus avoir de contacts avec vous, au contraire, je veux que vous me donniez de vos nouvelles et j'en prendre la plupart du temps. Je serai toujours disponible pour vous aider (dans la mesure du raisonnable).

A la prochaine en jeu et longue vie aux Espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Frêne

Garde-Frêne


Masculin Messages : 356
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 28
Localisation : Tout là-bas dans la toundra.

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptySam 31 Mar - 10:11

Daac, j'espère qu'on se reverra mais t'as intérêt à rester sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Flipsy

Flipsy


Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Lorraineuuuh :3

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptySam 31 Mar - 11:58

J'adore car j'ai toujours raison, tout le monde me dit que c'est pas vrai quand je disais que t'allais partir bientôt, mais bon moi je les reconnais tout de suite les personnes comme toi :p (c'est pas méchant c'est juste qu'après 2 bêta on s'y habitue)
Ce que je trouve dommage c'est que justement le fait que toutes les personnes comme toi partent et que personne ne les retient et donc voilà après on se pose la question "Pourquoi les espoirs n'a plus de personne active?" bien oui si elles partent toutes on peut pas l'être... Si je compte le nombre de personnes qui sont partis et je n'ai meme pas assez de mes deux mains pour les compter, on le serait. On peut pas rendre les espoirs puissant si les personne partent mais personne le comprend et les gens preferent la facilité d'aller dans les guildes connus qui sont déjà formés.

Bref bonne continuation on se retrouvera plus tard quand on sera HL ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FeelYourMiiaou
magicksnop

magicksnop


Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 27
Localisation : Groenland

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptySam 31 Mar - 12:31

Bon et bien, c'est ton choix. J'espere qu'on se perdra pas de vue hollis ! Et pour ce qui est politique, si tu auras besoin de soutiens, je serais là (je pense que NOUS serons là)

T'as été un bon camarade de jeu Hollis Wink


@Flip : jsuis d'acc, on a perdu énormement de gens actifs :s
Revenir en haut Aller en bas
Fillous

Fillous


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : Je suis perdu !

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptySam 31 Mar - 12:47

+1 Flipou on perd tous nos ML/HL qui xp souvant avec nous x) ...

Bonne continuation Ig et j'espère qu'on se reverra :p
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyDim 1 Avr - 19:04

Même pas une question de perdre les HL/ML...
Le probleme, qui n'en est pas un, est ailleur. (c'est tout pour ce soir)

Ton chemin te ramènera à nous Hollis! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten

Hollisten


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyJeu 5 Avr - 11:52

Salut à tous, j'avais dit que je vous donnerai des nouvelles alors voilà Smile

Donc, ça fait 2 jours que je suis entré chez les Wapins Crétins, j'ai eu une espèce d'interview pour pouvoir rentrer dans la guilde, enfin soit, c'était assez cool Smile. Pour l'instant, tout se passe bien Smile. Et vous, de votre côté, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyJeu 5 Avr - 15:47

Hum ce n'est pas une bonne période, mauvais temps, attente des vacances pour l'ensemble des membres donc peux de motivation pour jouer pour le moment...

La moi j'viens de rentrer, j'suis partit deux jours faire du camping sauvage avec des pottes à la mer. Donc deux jours sans wakfu donc lavage de cerveau parfait. *__*

On espère que tout se passe pour le mieux pour toi et qu'on te manque ne fusse qu'un petit peux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten

Hollisten


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyMar 17 Avr - 9:21

Hello les ptits gars,
Je profite du peu de temps qu'il me reste avant d'aller en cours pour vous apporter quelques nouvelles...
Heu, j'ai un peu été absent durant ces vacances ci (faut quand même bien que je bosse à un moment ou à un autre). Sinon, depuis deux jours, j'essaye de monter un projet de parti avec d'autres personnes mais ce n'est pas évident.... (je vous donnerai plus d'info en temps et en heure si vous le désirez).
D'ailleurs, je tiens à féliciter Roxerre pour sa présentation courageuse et son intervention dans la gazette Aerefal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyMar 17 Avr - 18:41

J'veux en savoir plus! :B
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyMar 17 Avr - 18:53

Me dis pas que tu rentres dans le Rassemblement Patriotique Amaknéen par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Hollisten

Hollisten


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyMar 17 Avr - 21:40

T'es malade, ni même chez les wakfistes.
Pour l'instant, c'est plutôt au stade embryonnaire (et encore). J'essaye de trouver des bonnes idées pour, entre autre, attirer les gens et avoir une politique en béton armé.
J'attends aussi de voir l'évolution après les résultats des élections d'aujourd'hui.
Je vous tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ston-Legend
Administrateur
Ston-Legend


Masculin Messages : 955
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29
Localisation : Belgium

Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) EmptyJeu 19 Avr - 20:21

J'ai vu ton sujet, je sais que les patriotes nous ont égéalement proposé de les rejoindre. Donc la j'attend de toi une petite liste de faits qui pourrait plus nous motiver à te rejoindre toi, que eux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente toi donc, Hollis(ten) Empty
MessageSujet: Re: Présente toi donc, Hollis(ten)   Présente toi donc, Hollis(ten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente toi donc, Hollis(ten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Hollis
» Important -> Le point de vue d'Hollis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Espoirs :: Partie Guilde :: Le Cahier des Membres-
Sauter vers: